De nombreux outils, proposés par le géant Google, permettent d’analyser les statistiques, créer des campagnes web ou encore monétiser le trafic web sur les sites.

Avant la fin Janvier 2016, les utilisateurs d’iPhone ne pouvaient pas gérer leurs campagnes AdWords via leurs téléphones ou tablettes puisque Google ne leur permettait pas cet accès. La dernière application Google était non disponible sur ces périphériques et pourtant, elle lui génère l’une de ses principales sources de revenus. Toutes les autres applications Google sont depuis des années, utilisables via iPhone.

L’année dernière, Google avait déjà lancé cette application pour Android.

Mais depuis une semaine, l’application Google AdWords pour iPhone est officiellement lancée !

Les gestionnaires de campagnes pourront dès à présent, via cette application sur iOs, consulter les performances de leurs campagnes, les activer ou désactiver, modifier les budgets alloués, changer le ciblage, et pleins d’autres tâches encore.

Trouvez l’application dans l’App Store ICI

Besoin de référencer votre site ou de lancer des campagnes ?
Vous souhaitez faire appel à
des experts ?

Contactez-nous au plus vite à www.onlink.fr ou par téléphone au 01 85 08 38 06