Blog

contact
01 85 08 38 06
21 septembre 2015
Infobésité - faites une pause !

Infobésité – faites une pause !

Quand Information et Obésité se rencontre….naît « l’infobésité« , explicitant ainsi ce à quoi nous sommes confronté chaque jour : la surcharge de données et d’informations, qui commence […]
28 août 2015
Réseaux sociaux et culture d'entreprise

Réseaux sociaux et culture d’entreprise

Devenu presque langage de la vie courante, Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, et tant d’autres deviennent à présent des leviers de communication indéniables pour les entreprises. Les […]
22 août 2015

Créer un site vitrine performant

Créer un site internet peut sembler simple à première vue, mais pour qu’il réponde aux attentes des visiteurs et des futurs clients, il convient de prendre […]
12 juillet 2015

100% Made in France: consommer local et citoyen

Onlink est une société 100% Française, qui vend ses produits aux entreprises françaises. Il existe une corrélation étroite entre consommer « made in France », consommer pour soutenir l’économie […]
8 juin 2015

Projet de loi sur le renseignement : pour ou contre ?

Les professionnels du web (hébergeurs, agences web, pure players, associations, etc.) ainsi que des associations d’internautes se lèvent actuellement contre le projet de loi sur le […]
2 juin 2015

Site vitrine ou site e-commerce ?

Se lancer sur le web, à première vue cela semble facile: il suffit d’avoir un site web pour son entreprise. Jusque là, tout va bien. Mais […]
15 mai 2015

SEO: Google valorise les sites web responsive

A partir du 21 Avril 2015, Google modifie ses critères d’algorithme pour redessiner le paysage du web et récompenser les « bons élèves ». Le grand changement de […]
23 avril 2015

La marque blanche de A à Z

Travailler en marque blanche ne signifie pas uniquement faire sous-traiter une activité. Cette technique commerciale apporte de nombreux avantages tant au niveau du producteur de service […]