Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Vendre des Produits via Google Image.
Comment intégrer ses fiches produits dans la nouvelle rubrique “articles similaires” de Google Image ? Depuis peu Google a intégré une nouvelle fonctionnalité à son moteur de recherche pour les mobiles. Souvenez-vous, lors de vos recherches dans Google image vous avez eu la possibilité de voir d’autres images similaires, maintenant il également possible […]
Facebook lance ses stories et concurrence Snapchat
Depuis l’arrivée de Snapchat sur les réseaux, Facebook se voit concurrencer et essaie de rivaliser avec cette firme aux multiples innovations regroupant plus de 158 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. Après être entré en bourse début mars et pesant 27 milliards de dollars, Snapchat vient de vivre une perte financière de 1,3 milliard de dollars […]
L’email retargeting : Le virage digital à ne pas manquer
Les internautes naviguent sur votre site, ajoutent certains de vos produits à leurs favoris, prêts à acheter et pourtant… ils abandonnent très rapidement ce fameux « panier ». Les raisons d’abandons de panier sont multiples et ce phénomène dure depuis bien trop longtemps mais pourtant vous n’avez toujours pas trouvé la solution… Comment y remédier […]
Objectif 2017 : Améliorer son référencement !
Le référencement est l’une des priorités concernant votre site internet. Un site bien positionné est un site visible ! En effet, si celui-ci apparaît sur l’une des dernières pages de votre recherche sur Google, il ne sera jamais cliqué et donc inutile ! Qu’est-ce que le référencement ? Le référencement est le fameux SEO (Search […]
Onlink, votre futur partenaire!
Vous voulez fructifier votre chiffre d’affaires mais manquez de temps, Onlink peut devenir votre nouveau partenaire. Qu’est ce qu’Onlink? Nous nous positionnons en tant que sous-traitant et travaillant exclusivement en marque blanche, à travers des outils personnalisés. Le principe est simple ; nous créons et référençons en VOTRE NOM, les sites internet de vos clients. […]
Réussir une stratégie de Social Selling : Nos 7 conseils clés
Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours on vous expliquait les principes du Social Selling et ses avantages. Cependant, l’heure est arrivée pour nous de vous dévoiler quelques conseils afin que vous réussissiez vos campagnes de Social Selling. Nb. Pour ceux qui ne connaissent pas le Social Selling, c’est par ici. Alors, […]
Commentaires récents