Blog

contact
01 85 08 38 06
16 mars 2017

L’email retargeting : Le virage digital à ne pas manquer

Les internautes naviguent sur votre site, ajoutent certains de vos produits à leurs favoris, prêts à acheter et pourtant… ils abandonnent très rapidement ce fameux « […]
23 février 2017

Objectif 2017 : Améliorer son référencement !

Le référencement est l’une des priorités concernant votre site internet. Un site bien positionné est un site visible ! En effet, si celui-ci apparaît sur l’une […]
8 février 2017

Onlink, votre futur partenaire!

Vous voulez fructifier votre chiffre d’affaires mais manquez de temps, Onlink peut devenir votre nouveau partenaire. Qu’est ce qu’Onlink? Nous nous positionnons en tant que sous-traitant […]
3 février 2017

Réussir une stratégie de Social Selling : Nos 7 conseils clés

Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours on vous expliquait les principes du Social Selling et ses avantages. Cependant, l’heure est arrivée pour […]
26 janvier 2017

Le « Social Selling » : Nouvelle stratégie de vente pour attirer de nouveaux prospects

Avec plus de quatre milliards d’utilisateurs dont environ 3 milliards connectés 2h15 par jour, les réseaux sociaux sont devenus une opportunité non négligeable pour les entreprises […]
18 janvier 2017

Les Français et leur smartphone.

Être connecté partout, tout le temps dans n’importe quelle situation est désormais possible ! Depuis 30 ans on constate une nette évolution de l‘utilisation du smartphone. Un […]
28 décembre 2016

5 conseils clés pour une relation client réussie !

L’importance de la relation client Customer Relationship Management (CRM) en anglais, est un des éléments fondamentaux dans le domaine du marketing, la gestion de la relation […]
22 décembre 2016

Les tendances du e-commerce en cette fin d’année 2016

Le chiffre d’affaires du e-commerce ne cesse de progresser. Ayant atteint les 64,9 milliards d’euros en 2015, on peut donc s’interroger sur les chiffres de 2016. […]