Blog

contact
01 85 08 38 06
8 février 2017

Onlink, votre futur partenaire!

Vous voulez fructifier votre chiffre d’affaires mais manquez de temps, Onlink peut devenir votre nouveau partenaire. Qu’est ce qu’Onlink? Nous nous positionnons en tant que sous-traitant […]
3 février 2017

Réussir une stratégie de Social Selling : Nos 7 conseils clés

Chose promise, chose due ! Il y a quelques jours on vous expliquait les principes du Social Selling et ses avantages. Cependant, l’heure est arrivée pour […]
26 janvier 2017

Le « Social Selling » : Nouvelle stratégie de vente pour attirer de nouveaux prospects

Avec plus de quatre milliards d’utilisateurs dont environ 3 milliards connectés 2h15 par jour, les réseaux sociaux sont devenus une opportunité non négligeable pour les entreprises […]
18 janvier 2017

Les Français et leur smartphone.

Être connecté partout, tout le temps dans n’importe quelle situation est désormais possible ! Depuis 30 ans on constate une nette évolution de l‘utilisation du smartphone. Un […]
22 décembre 2016

Les tendances du e-commerce en cette fin d’année 2016

Le chiffre d’affaires du e-commerce ne cesse de progresser. Ayant atteint les 64,9 milliards d’euros en 2015, on peut donc s’interroger sur les chiffres de 2016. […]
14 décembre 2016

LES AVANTAGES DE LA SOUS-TRAITANCE EN MARQUE BLANCHE

On ne se repète jamais assez, mais l’un des incontournables aujourd’hui pour garantir la visibilité d’une entreprise sur internet est de communiquer via un site web. […]
2 décembre 2016

L’importance du e-influenceur en entreprise

Qu’est-ce qu’un e-influenceur? L’e-influenceur est aujourd’hui un thème associé à l’e-réputation. Toute personne peut être influente, en revanche le degré de pouvoir de chacun est différent. […]
22 novembre 2016

Facebook, Messenger & Instagram : Les trois réseaux en un

Tous les matins c’est la même chose, coup d’oeil sur Facebook afin de voir nos nouvelles notifications, ensuite Messenger pour consulter nos messages, en terminant par […]