Sous-traiter la création de site web

contact
01 85 08 38 06
Digitalisation des TPE/PME: une urgence
17 mars 2015
Nom de domaine: l’identité numérique d’un site
5 avril 2015
Onlink : création de sites Internet en marque blanche

La création de site web est bien souvent un casse tête pour les professionnels qui ne sont pas dans le domaine. Une solution s’offre maintenant à eux: faire sous-traiter cette activité, et devenir revendeur de site internet.

Sous-traiter une activité, oui mais pourquoi ?

Il existe plusieurs cas dans lesquels une entreprise a besoin de sous-traiter une activité:

-Lorsqu’elle n’a pas le savoir-faire et l’expertise nécessaire pour réaliser un produit,

-Lorsqu’elle est dans l’incapacité de répondre, à un moment donné, à produire des commandes supplémentaires (manque de temps, d’effectif ou de budget),

-Lorsqu’elle désire diversifier son catalogue de service et souhaite tester au préalable cette nouvelle activité auprès de ces clients avant de se lancer.

Le but étant de répondre du mieux possible aux besoins de ses clients. En leur proposant une offre répondant à leurs attentes, l’entreprise fidélise leurs clients qui n’iront pas chercher cette expertise chez leurs concurrents, et converti les prospects jusque là réticents.

Développer son portefeuille de service et augmenter ses bénéfices

Le point fort de la sous-traitance de site pour le client final est l’unicité de l’interlocuteur. Pour l’entreprise commanditaire, sous-traiter présente l’avantage d’avoir une interface client et ses retombées (visibilité, valorisation du réseau, et amélioration de la relation client) sans la gestion de celle-ci. La réactivité et la disponibilité d’un prestataire ne feront qu’accroître la confiance et la fidélité des clients avérés, mais également l’intérêt et la conversion des prospects.

Onlink propose de réaliser des sites web en marque blanche pour tous les professionnels désirant se diversifier afin de répondre aux besoins de leurs clients. Professionnels de l’impression, de la signalétique, de la communication, Onlink créé pour vous  les sites internet de vos clients, le tout en votre nom.

L’offre est packagée et vendu 29,90€ HT/Mois, actuellement le prix de revente constaté est de 59,90€ HT/Mois, soit une marge de 50% garantie et récurrente. Pour des informations supplémentaires, contactez notre responsable partenariat via le rappel gratuit de Onlink.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *