Audit de site

Identifiez les forces et faiblesses

Onlink vous propose d’auditer le site de votre client, que vous l’ayez réalisé auprès de nous avec l’une de nos solutions web ou bien sur un site externe.

Cet audit permettra de mettre en lumière toutes les forces et les faiblesses, en soit, toutes les caractéristiques du site de votre client qui seront à améliorer. Ces améliorations vous seront listées dans un livrable complet.
En identifiant les raisons pour lesquelles le site de votre client n’atteint pas le positionnement espéré, vous pourrez facilement mettre en place des actions correctives afin d’obtenir une meilleure performance du site.
Cette offre complète menée par nos experts en webmarketing vous assure une prestation de qualité.

*Nous n’appliquons pas les éléments techniques au sein de cet audit. Cela nécessitera un budget complémentaire pour les réaliser.

Détails de l’offre

Onlink réalise pour vous l’audit de votre client en se concentrant sur les ressources existantes de son site :

R
Les éléments techniques et sémantiques du site actuel
R
Leur niveau de pertinence
R
Les moyens à mettre en place pour performer ces ressources

Les étapes du projet

6 étapes simples de la vente à la mise en ligne

1-La vente

Vous vendez l’audit à votre client, au tarif que vous souhaitez.

2-La commande

Vous commandez l’Audit sur votre MANAGER REVENDEUR ONLINK.

3-Le rendez-vous

Un expert prend RDV avec votre client pour faire le briefing.

4-Le rendu set-up

Nos équipes s’engagent à vous livrer un setup complet dans les 10 jours qui suivent le rendez-vous.

5-Questions ?

Votre client et/ou vous-même, avez la possibilité de prendre contact avec l’expert pour faire le point sur toutes les informations émises.

6-Mise en place des améliorations ?

Vous souhaitez aller au bout des choses et mettre en place des actions correctives sur le site de votre client ? C’est possible en souscrivant à l’un de nos offres SEO