Préconisations

Mettez toutes les chances de votre côté !

Que vous ayez pour projet de réaliser le site de votre client ou bien de le lui refondre l’existant, Onlink vous propose de vous remettre une liste de préconisations en fonction de l’activité de votre client, de sa localisation, de son objectif de visibilité, du marché et de la concurrence. Ainsi vous aurez toutes les clés pour réussir au mieux le site de votre client !

Aujourd’hui, il ne suffit pas d’être présent sur le web pour être vu. Certes, c’est une condition indispensable pour le développement de
toute entreprise, mais il faut que le site soit vu et par les bonnes personnes.
La préconisation peut se faire avec ou sans site en place. Elle correspondra davantage à une prestation en amont d’une création ou refonte de site, ou à la prévision de déploiement de nouveaux moyens ou stratégie de communication. Pour faire simple : la préconisation donnera les éléments à mettre en place selon l’arborescence conseillée. Cette offre complète menée par nos experts en webmarketing vous assure une prestation de qualité.

*Nous n’appliquons pas les éléments techniques au sein de cet audit. Cela nécessitera un budget complémentaire pour les réaliser.

Les étapes du projet

6 étapes simples de la vente à la mise en ligne

1-La vente

Vous vendez les préconisations à votre client, au tarif que vous souhaitez.

2-La commande

Vous commandez les préconisations sur votre MANAGER REVENDEUR ONLINK.

3-Le rendez-vous

Un expert prend RDV avec votre client pour faire le briefing.

4-Le rendu set-up

Nos équipes s’engagent à vous livrer un setup complet dans les 10jours qui suivent le rendez-vous

5-Questions ?

Votre client et/ou vous-même, avez la possibilité de prendre contact avec l’expert pour faire le point sur toutes les informations émises.

6-Mise en place des améliorations ?

Vous souhaitez aller au bout des choses et mettre en place des actions correctives sur le site de votre client ? C’est possible en souscrivant à l’une de nos offres SEO.