Votre partenaire digital
En marque blanche
Demandez notre
plaquette de prestations
Découvrez les prestations proposées par votre partenaire ONLINK®. Site vitrine, site wordpress, e-commerce, référencement …
Découvrez un catalogue de prestations web
complet en sous-traitance

Sites web
Vitrine, e-commerce,
sur-mesure

Webmarketing
SEO, SEA, SMO,
Google shopping

NDD & Hébergement
Nom de domaine, adresse
mail, stockage, SSL
La marque blanche
de nos solutions web
La marque blanche, autre terme qui désigne la sous-traitance, est le moyen qui vous permet, au nom de votre entreprise, de nous solliciter pour intervenir dans les projets web directement auprès de vos clients sans qu’ils n’aient connaissance de notre société. Onlink est invisible.
Nos solutions
peuvent vous
interesser
Vous êtes un professionnel de la communication et vous avez peut être déjà une offre de site vitrine / ecommerce. Ou vous êtes plutôt novice de tout cet univers.
Vous avez l’ambition de proposer une solution web à votre catalogue pour enrichir vos prestations et ainsi répondre à la demande de vos clients et prospects.
Onlink est là pour vous accompagner dans ces projets webmarketing et de création de sites afin d’accroître leurs visibilités web. Confiez nous vos dossiers, nous nous occupons de tous ces éléments techniques !
Pourquoi
nous rejoindre ?
Ils nous font confiance
Onlink est une entreprise d’experts, très réactive, et à l’écoute de mes besoins. Les solutions proposées sont efficaces et ergonomiques, et conviennent tout à fait à mes clients. Côté référencement, leurs webmarketeurs connaissent parfaitement leur job, et les résultats sont parlants.
Je recommande chaleureusement ! »
Je travaille avec Onlink depuis le 1er jour, car j’ai eu le plaisir d’être le tout premier à travailler en marque blanche.
Je suis resté fidèle car d’une part j’y ai trouvé des prestations avec un très bon rapport qualité/prix, ainsi qu’une écoute permanente pour faire évoluer les offres ou les services techniques et surtout la force d’une entreprise : des femmes et des hommes très professionnels qui ont à cœur de rendre le client satisfait.
J’ai eu beaucoup de chance de trouver un tel partenaire qui m’a permis d’effectuer un virage dans la stratégie de mon entreprise pour asseoir une plus grande stabilité qui ne fait qu’augmenter au fil des ans.
Retrouvez nos derniers articles sur le blog
Les tendances du e-commerce en cette fin d’année 2016
Le chiffre d’affaires du e-commerce ne cesse de progresser. Ayant atteint les 64,9 milliards d’euros en 2015, on peut donc s’interroger sur les chiffres de 2016. La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a publié quelques chiffres et pense qu’il y a de quoi dépasser largement les 70 milliards d’euros […]
LES AVANTAGES DE LA SOUS-TRAITANCE EN MARQUE BLANCHE
On ne se repète jamais assez, mais l’un des incontournables aujourd’hui pour garantir la visibilité d’une entreprise sur internet est de communiquer via un site web. Le site web est un investissement et non une dépense accessible facilement, celui-ci comprend des informations illimitées et permet à l’entreprise de gagner en crédibilité, ainsi qu’être visible […]
L’importance du e-influenceur en entreprise
Qu’est-ce qu’un e-influenceur? L’e-influenceur est aujourd’hui un thème associé à l’e-réputation. Toute personne peut être influente, en revanche le degré de pouvoir de chacun est différent. Cette notion de pouvoir peut être décerné si l’influenceur est un expert dans son domaine ou s’il dispose déjà d’une certaine notoriété. L’e-influenceur représente donc un leader d’opinion, présent […]


