Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Site e-commerce : Comment savoir si j’en ai vraiment besoin ?
Pour rappel, un site e-commerce est une plateforme en ligne qui permet à une entreprise de vendre des produits ou des services directement aux consommateurs par le biais d'Internet. Il s'agit d'un magasin virtuel où les utilisateurs peuvent parcourir les produits,...
Comment bien réaliser son SEO ?
Dans un monde de plus en plus connecté, il est essentiel pour les entreprises d'être visibles en ligne depuis leurs sites internet. Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel en français, joue un rôle crucial dans l'amélioration de la visibilité et...
10 idées de stories Instragram à faire pour votre entreprise
Les stories Instagram sont devenues incontournables sur la plateforme, permettant de partager des informations ou d'interagir avec sa communauté de manière efficace. Très souvent utilisées par les utilisateurs individuels, elles sont également un excellent moyen de...
Changement Google Analytics : GA4
Qu’est-ce que GA4 ? Google Analytics 4 (GA4) est la nouvelle version de Google Analytics qui remplace la précédente version, Universal Analytics. Elle a été lancée en octobre 2020 et sera obligatoire à partir du 1er juillet 2023. Cette nouvelle version offre de...
Site éco-responsable : comment faire ?
Connaissez-vous les sites éco-responsables ? C’est la nouvelle tendance en matière de sites internet. Ils sont une approche moderne pour la conception et la création de sites internet qui visent à utiliser des méthodes durables et écologiques pour la conception, le...
Instagram : Comment optimiser son profil ?
Comme vous avez pu le remarquer, au cours des dernières années, Instagram ne cesse de séduire et est de plus en plus populaire. Sa popularité grandissante fait de ce réseau le quatrième réseau social en France, devant Pinterest, TikTok ou encore Twitter. On compte sur...
Commentaires récents