Blog

Votre ressource d’informations marketing digital

L’importance de la relation client pour vos ventes

L’importance de la relation client pour vos ventes

La relation client (Customer Relationship Management (CRM) en anglais) est un des éléments fondamentaux dans le domaine du marketing et de la gestion de la relation client (GRC). Atout majeur du service commercial des entreprises, c’est un ensemble de techniques dédiées à analyser, traiter et à captiver l’attention de vos clients, dans un seul et […]

lire plus
Devenez revendeur Onlink !

Devenez revendeur Onlink !

  Onlink votre partenaire digital . Des solutions 100 % revendeurs Notre agence, créée et référence les sites de vos clients, en marque blanche Nous proposons à notre réseau de distributeurs, une large gamme de solutions web en marque blanche. Le principe est SIMPLE : VOUS vendez, NOUS réalisons sous votre nom les sites internet de […]

lire plus
L’approche agile pour vos projets

L’approche agile pour vos projets

Un nouveau projet vient d’être commandé ? Vous devez trouver de nouvelles idées ? Faire place à la créativité ? Et pourquoi ne pas vous mettre en fonctionnement gestion de projet ? L’approche Agile, cela vous parle ? Avec Onlink, on vous en dit un petit peu plus sur cette approche au sein des entreprises […]

lire plus
Récapitulatif de l’année 2019 dans le monde digital

Récapitulatif de l’année 2019 dans le monde digital

  Une année diversifiée chez Google Cette année encore, Google a joué sur tous les tableaux : nouvelle version de Chrome, nouvelle gamme de produits, évolution de l’outil Google search console ou encore mise à jour de ses algorithmes… On vous en dit un peu plus, suivez-nous : Une nouvelle version de Chrome a été déployée sur […]

lire plus
L’intérêt de l’utilisation des personas en marketing

L’intérêt de l’utilisation des personas en marketing

  Qu’est-ce qu’une persona ? Une persona en marketing, est une personne ou un groupe de personnes qui représente un modèle type de vos clients. Il est donc possible d’avoir autant de personas que de cibles que vous avez déterminées dans votre stratégie de communication. Comment définir vos personas marketing ? L’enjeu, est d’attribuer aux personas marketing, […]

lire plus
5 conseils pour maintenir une bonne relation client

5 conseils pour maintenir une bonne relation client

  La relation client est un des aspects les plus important pour la réussite et le développement commercial de votre entreprise. Il est donc inévitable de réfléchir et de travailler pour mettre en place une réelle stratégie afin de maintenir une bonne relation avec vos clients.   Voici quelques pistes et conseils qui peuvent vous […]

lire plus