Des effet 3D sur les filtres animés « Lenses » de Snapchat !

contact
01 85 08 38 06
Vendre des Produits via Google Image.
13 avril 2017
Google envisage d’intégrer son propre adblocker dans son navigateur Google Chrome.
27 avril 2017

Instagram et Facebook lancent des stories ? Qu’à cela ne tienne ! Snapchat ajoute de la 3D à son application !

Pour ne pas se faire voler son marché par son concurrent Facebook (aussi détenteur d’Instagram), Snapchat a décidé lors de sa nouvelle mise à jour d’ajouter de la 3D à ses filtres « Lenses », ceux que l’on utilise avec la caméra arrière, apparus en Septembre 2015 sur nos smartphones.

Ces nouveaux filtres, non utilisables en selfie avec la caméra avant, vous permettent de poser çà et là des textes flottants, de faire pousser des fleurs sur le carrelage de votre salon ou encore de mettre un grand nuage triste sur votre table, se transformant en un arc-en-ciel très heureux ! Une fois que vous les avez positionnés et que vous commencez à filmer, vous pouvez tourner autour, vous en approcher, ou vous en éloigner avec un effet grossissant et rapetissant, comme s’ils faisaient partie du décor.

En revanche, ils sont comme des « autocollants », plats et on ne peut plus interagir avec eux une fois placés (c’est-à-dire les déplacer). Ces « lenses » 3D devraient être mis à jour quotidiennement, ce qui pourrait pousser de nouveau les utilisateurs à ouvrir chaque jour l’application.

Quant à son concurrent Facebook, il est actuellement en train de lancer son “Facebook Space”, une application qui mélange Sims, Réalité Virtuelle et avatar de Wii, à suivre donc …

Avez-vous déjà utilisé ces filtres ?

Qu’en avez-vous pensé ?

 

Comments are closed.