France Graphique, magazine de presse spécialisée à destinée des métiers des arts graphiques, s’est intéressé à Onlink. Le dirigeant et fondateur Mickaël ESNAULT a répondu aux questions de la journaliste France Graphique pour l’aider à construire son article.

Interview exclusive

France Graphique s’est intéressé de près à l’offre Onlink, en tant que nouveauté à fort potentiel pour le secteur de l’imprimerie.

La rédactrice s’est penchée notamment sur la naissance de la société et du concept de création de site web en marque blanche, ainsi que sur notre cible privilégiée: les imprimeurs. En effet, Onlink oriente son activité sur l’établissement de partenariat avec les professionnels spécialisés dans la communication visuelle des TPE et des PME: les agences de communication, les agences de publicité, les professionnels de l’impression et de la signalétique.

Le fondateur et dirigeant Onlink issu du monde de l’imprimerie

Mickaël ESNAULT, fondateur et dirigeant Onlink est issu du secteur de la communication visuelle. C’est ainsi en toute connaissance de cause qu’il a choisi de développer cette activité pour offrir aux acteurs du secteur une nouvelle approche de leur métier. En effet, bercé par le monde du web, il a toujours eu à coeur d’apporter son expérience aux chefs d’entreprises françaises. Les imprimeurs possédant une large clientèle fidélisée de ces dirigeants de TPE/PME, la meilleure voie d’accès au numérique de ces entreprises est de passer par eux. C’est pourquoi Onlink ne travaille qu’en partenariat avec les professionnels de la communication: “Vous fidélisez, nous réalisons”, tel est le crédo d’Onlink, leader de la création de sites web en marque blanche destinés à la revente.

Parution à venir

L’article paraîtra dans la rubrique “ANTICIPER – 3 questions à…” du numéro de Avril/Mai 2015 France Graphique.

Pour le consulter dès à présent: interview du fondateur Onlink par France Graphique. Avril 2015