Aujourd’hui internet est enclin à devenir la référence en matière de commerce. Comparateurs de prix, e-commerce, codes promotionnels, etc. Tout est fait pour réduire au maximum les prix et aider le consommateur à faire son choix.
Low cost, et comportement de consommation
A l’heure de la course au prix les plus bas, tous les secteurs d’activités sont en ébullition: téléphonie low cost, internet low cost, voyages low cost, transports low cost, etc. Cette recherche permanente tient de la conjoncture actuelle, et de la baisse du pouvoir d’achat, mais pas uniquement ! Le comportement des consommateurs a changé et s’est tout simplement adapté à la situation des dernières années. Ils souhaitent à présent revenir à un équilibre prix/produit et gardent un œil très critique sur le pricing et ses conséquences. Mais le grand public n’est pas le seul visé, les artisans et professionnels en tout genre sont aussi touchés. Pour réussir à maintenir leur activité à flot, ils doivent serrer les prix, tout en maintenant la qualité de leurs services. Onlink a compris cela, et comme beaucoup d’autre, il propose des services low cost et de qualité: un site web unique, référencé, et mis en ligne pour 24,90€ HT/Mois.
Comment réussir à minimiser les prix ?
Pour réussir à proposer un produit à un prix attractif, la solution est simple: il faut réduire les services supports à l’essentiel et se débarrasser du superflu. Pour exemple, dans les télécoms: certaines marques réussissent à proposer des forfaits téléphoniques à moins de 10€ en supprimant les boutiques physiques, en restreignant les conseillers, et en centralisant l’intégralité de leurs services pour ne proposer finalement qu’un « simple » abonnement permettant de passer des communications. L’objectif est de proposer au client uniquement ce dont il a besoin. Simple oui, mais à l’ère des data et des smartphones, c’était un parie risqué qui s’est avéré payant. Le low cost est devenu en quelques années un marché à part entière.
Onlink, solution web low cost tout inclus
Les dirigeants d’Onlink ont réfléchi de la même façon: quels sont les besoins essentiels des professionnels voulant une visibilité sur le web ? Ils veulent que leur site soit adapté à leur activité, qu’il soit design, moderne, et unique. Mais surtout, ils ne veulent en aucun cas se préoccuper de l’achat de nom de domaine, de l’hébergement, du référencement de ce dernier. Il veulent une solution tout inclus: la création, la gestion et l’optimisation du site. Le constat est toujours le même: de la qualité, en peu de temps, au prix le plus bas. Grâce à un éditeur de site web intelligent, Onlink est sur le marché. Il propose pour 24,90€ HT/Mois (engagement de 1 an) la création du site internet du client avec son contenu (textes, images et vidéos), la prise en charge du nom de domaine et l’hébergement , le référencement naturel du site, l’intégration des réseaux sociaux, etc. La solution low cost est là: un éditeur préalablement créé pour répondre de façon simple et efficace aux besoins de création de site. Peu de main d’oeuvre nécessaire en aval, mais pour autant une véritable qualité de service.
Commentaires récents