A quoi servent nos réunions d’informations ?

Nous organisons régulièrement des réunions d’informations afin de rencontrer les membres de notre réseau et nos futurs partenaires tout en leur apportant notre expertise et nos connaissances du web et du numérique.

Vous êtes un professionnel de la communication (web, branding, évènementiel, print), de l’enseigne ou de la signalétique et souhaitez accompagner vos clients au mieux en leur proposant des offres complémentaires de communication digitale. La solution Onlink est faite pour vous.

Quels vont être les sujets abordés :

  • Comment renforcer votre offre de communication digitale en restant concentré sur vos projets à forte valeur ajoutée ?
  • Comment combiner efficacement vos offres de communication offline et online ?
  • Quels sont les besoins et potentiels du marché du Web ?
  • Quel est l’intérêt de la sous-traitance en marque blanche ?
  • Nous vous montrerons des témoignages de nos clients
  • Nous répondrons à vos questions

 

Un temps d’échange convivial aura lieu pour répondre à vos questions et rencontrer d’autres professionnels de votre secteur d’activité

Cet événement est GRATUIT mais la réservation est obligatoire :
https://www.onlink.fr/reunions-information/

A très bientôt
L’équipe Onlink