Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Comment rendre son site plus attractif ?
Construire un site web est de plus de plus en plus facilité par la diversité d’outils existants et la simplicité d’utilisation de la plupart d’entre eux. Désormais, la difficulté réside plutôt dans le fait de se démarquer de la multitude d’autres sites présents sur le web. Nous allons donc aborder quelques solutions qui permettent de […]
L’importance de la relation client pour vos ventes
La relation client (Customer Relationship Management (CRM) en anglais) est un des éléments fondamentaux dans le domaine du marketing et de la gestion de la relation client (GRC). Atout majeur du service commercial des entreprises, c’est un ensemble de techniques dédiées à analyser, traiter et à captiver l’attention de vos clients, dans un seul et […]
Devenez revendeur Onlink !
Onlink votre partenaire digital . Des solutions 100 % revendeurs Notre agence, créée et référence les sites de vos clients, en marque blanche Nous proposons à notre réseau de distributeurs, une large gamme de solutions web en marque blanche. Le principe est SIMPLE : VOUS vendez, NOUS réalisons sous votre nom les sites internet de […]
L’approche agile pour vos projets
Un nouveau projet vient d’être commandé ? Vous devez trouver de nouvelles idées ? Faire place à la créativité ? Et pourquoi ne pas vous mettre en fonctionnement gestion de projet ? L’approche Agile, cela vous parle ? Avec Onlink, on vous en dit un petit peu plus sur cette approche au sein des entreprises […]
Récapitulatif de l’année 2019 dans le monde digital
Une année diversifiée chez Google Cette année encore, Google a joué sur tous les tableaux : nouvelle version de Chrome, nouvelle gamme de produits, évolution de l’outil Google search console ou encore mise à jour de ses algorithmes… On vous en dit un peu plus, suivez-nous : Une nouvelle version de Chrome a été déployée sur […]
L’intérêt de l’utilisation des personas en marketing
Qu’est-ce qu’une persona ? Une persona en marketing, est une personne ou un groupe de personnes qui représente un modèle type de vos clients. Il est donc possible d’avoir autant de personas que de cibles que vous avez déterminées dans votre stratégie de communication. Comment définir vos personas marketing ? L’enjeu, est d’attribuer aux personas marketing, […]
Commentaires récents