Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Nouveauté Google : Lancement de la messagerie Allo
Allo, la messagerie Google qui vous fera gagner un peu de temps dans l’envoi de vos réponses. Hier, mercredi 21 Septembre, Google a lancé officiellement sa messagerie nommée Allo. Lors de la conférence I/O Google présentait déjà cette nouvelle application. Encore une messagerie sur le marché ? Oui mais, celle-ci apporte tout de même […]
Lancement de Penguin ou simple mise à jour de Google ?
Depuis vendredi dernier, certaines mises à jour de Google ont été ressenties par les experts SEO. Des changements inhabituels qui ont suscité l’intérêt de certains sites spécialisés et professionnels et qui ont relevé des indices d’une mise à jour significative. Certains professionnels ont constaté que : – les SEO local : les résultats naturels géolocalisés remontent – […]
Comment communiquer avec vos prospects et clients via le web ?
Votre capacité à communiquer est un point vital pour entretenir une bonne relation avec vos clients et les fidéliser. Aujourd’hui, posséder des compétences dans un domaine d’activité ne suffit plus, il est nécessaire de créer une proximité avec votre cible. Vous possédez une entreprise et avez déjà créé votre site Internet professionnel ? Vous l’avez […]
Pourquoi sous-traiter vos prestations web à Onlink ?
Vos clients actuels vous demandent de réaliser leurs sites Internet ? Vous souhaitez diversifier vos services grâce au digital ? Vous désirez augmenter votre portefeuille clients ? Proposer des solutions digitales n’est pas une étape facile lorsque l’on n’a ni les compétences ni le temps pour les réaliser. De plus, recruter un webmaster peut […]
Comment optimiser sa visibilité sur LinkedIn ?
LinkedIn, le premier réseau social professionnel, comptabilise aujourd’hui plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde. Il s’agit d’une plate-forme pertinente pour montrer son expertise, pour échanger avec des employeurs ou pour constituer un CV en ligne. Cependant, il faut veiller à faire bonne impression pour réussir à capter l’attention et atteindre son but. […]
Bénéfices records pour Facebook !
Au deuxième trimestre de l’année 2016, Facebook annonce un bénéfice de 2 milliards de dollars, et ce dû à ses annonces publicitaires principalement. Cela tranche net avec Twitter, qui n’arrive toujours pas à générer de profits… Facebook a gagné environ 6 milliards de dollars avec la publicité en trois mois seulement ! Pour information, le […]
Commentaires récents