Blog

Votre ressource d’informations marketing digital

Le e-commerce en hausse de 16% en 2016

Le e-commerce en hausse de 16% en 2016

  La Fevad a dévoilé au mois de mai un bilan du e-commerce pour le premier trimestre 2016. Les résultats montrent que les ventes issues du e-commerce ont progressé de 16 % en comparaison à 2015, elles atteignent un chiffre d’affaires de 17,9 milliards d’euros. Plus de transaction mais un panier moyen en baisse Le e-commerce […]

lire plus
Plus de flexibilité chez Twitter !

Plus de flexibilité chez Twitter !

  Petite révolution pour la twittosphère. Twitter souhaite simplifier sa plate-forme au grand public d’après une annonce faite par Bloomberg, . D’ici 2 semaines, les photos et les liens vers des articles ou des sites internet qui seraient incorporés dans les tweets, ne compteraient plus dans les 140 caractères. Depuis quelques trimestres, les chiffres de […]

lire plus
Instagram s’adapte de plus en plus aux entreprises

Instagram s’adapte de plus en plus aux entreprises

  L’intérêt de l’utilisation des réseaux sociaux pour les entreprises n’est plus à prouver. C’est un moyen très efficace et peu coûteux pour communiquer autour de l’actualité de sa marque et de générer du trafic sur son site internet. Facebook, LinkedIn et Twitter sont parmi les réseaux sociaux les plus utilisés. Même si Instagram est […]

lire plus
Comment augmenter le panier moyen sur votre site e-commerce ?

Comment augmenter le panier moyen sur votre site e-commerce ?

  Le panier moyen représente le montant moyen que dépensent vos clients sur votre site marchand. Il s’agit d’un indicateur essentiel, qu’il convient de surveiller, afin de mettre en place rapidement des mesures correctives si ce dernier diminue. Afin d’augmenter le panier moyen, nous vous livrons 5 conseils… 1. Le cross selling Cette technique, également […]

lire plus