Blog

Votre ressource d’informations marketing digital

Le « Social Selling » : Nouvelle stratégie de vente pour attirer de nouveaux prospects

Le « Social Selling » : Nouvelle stratégie de vente pour attirer de nouveaux prospects

Avec plus de quatre milliards d’utilisateurs dont environ 3 milliards connectés 2h15 par jour, les réseaux sociaux sont devenus une opportunité non négligeable pour les entreprises souhaitant se développer et augmenter leur notoriété sur le web. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est important pour une marque d’être présente sur les réseaux sociaux. Cependant, avoir une […]

lire plus
Les Français et leur smartphone.

Les Français et leur smartphone.

  Être connecté partout, tout le temps dans n’importe quelle situation est désormais possible ! Depuis 30 ans on constate une nette évolution de l‘utilisation du smartphone. Un changement radical qui modifie le quotidien des Français. Le téléphone portable ne sert plus seulement à téléphoner mais est devenu un outil de communication et de distraction à […]

lire plus
LES AVANTAGES DE LA SOUS-TRAITANCE EN MARQUE BLANCHE

LES AVANTAGES DE LA SOUS-TRAITANCE EN MARQUE BLANCHE

  On ne se repète jamais assez, mais l’un des incontournables aujourd’hui pour garantir la visibilité d’une entreprise sur internet est de communiquer via un site web. Le site web est un investissement et non une dépense accessible facilement, celui-ci comprend des informations illimitées et permet à l’entreprise de gagner en crédibilité, ainsi qu’être visible […]

lire plus
L’importance du e-influenceur en entreprise

L’importance du e-influenceur en entreprise

Qu’est-ce qu’un e-influenceur? L’e-influenceur est aujourd’hui un thème associé à l’e-réputation. Toute personne peut être influente, en revanche le degré de pouvoir de chacun est différent. Cette notion de pouvoir peut être décerné si l’influenceur est un expert dans son domaine ou s’il dispose déjà d’une certaine notoriété. L’e-influenceur représente donc un leader d’opinion, présent […]

lire plus