Blog
Votre ressource d’informations marketing digital
Community management, les erreurs à éviter sur les réseaux
Pour gagner en visibilité, être présent sur les réseaux sociaux peut être une bonne option pour les entreprises. En effet, il peut y avoir de nombreux avantages comme toucher un public plus large, renforcer sa notoriété, créer un lien particulier avec de potentiels...
Optimiser vos images
Les images sont des éléments essentiels sur un site internet. Elles permettent de rendre celui-ci plus vivant, plus dynamique. Elles aident aussi à aider l’internaute dans la compréhension de ce que vous voulez exprimer. Une image par page est donc conseillée, il faut...
L’importance d’une identité visuelle sur le web
Vos clients souhaitent se lancer sur internet ? Dans un premier temps, il est important de définir une identité visuelle propre à leur entreprise. Dans cet article, Onlink vous explique pourquoi et comment mettre en place une identité visuelle. Pourquoi mettre...
Google Shopping : les bonnes pratiques
Google Shopping s’adresse à toutes les entreprises ayant des produits à vendre et un site e-commerce. Cette fonctionnalité de Google est un comparateur de prix qui renforce la visibilité des catalogues des e-commerces dans le moteur de recherche. Comment...
Site “Mobile First” : L’importance
La majorité des recherches sur Google s’effectue depuis un mobile. Tout le monde utilise son smartphone pour faire des recherches web, y compris les entreprises. Qu’il s’agisse d’une activité en B2B ou en B2C, un site internet doit donc être optimisé pour un affichage...
SEO, SEM, SEA, SMO : Comprendre les acronymes du webmarketing
SEO, SEM, SEA, SMO… Lorsqu’on parle de webmarketing, on entend souvent ces acronymes. Il faut savoir qu’ils sont tous liés au développement de la visibilité en ligne, sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Onlink vous aide à y voir plus clair à travers...






Commentaires récents